Suppression cheminée intérieure

Voilà, c’est aujourd’hui que nous avons attaqué la cheminée intérieure.Nous avons commencé par protéger dans la cuisine et le garage les trous de la cheminée, puis nous sommes allé faire quelques courses en début de matinée, puis retour vers 10h30 ou avons mon père et moi pris les marteaux et burins en main. Mon père dans le grenier, et moi dans la salle de bain, je commence à l’opposé de lui. mais au bout d’une demie-heure mon père à un peu avancé (plus que moi) et moi j’ai à peine fait 2 trous de la taille d’une balle de ping-pong !
Finalement il vient à mon secours, mais pareil pour lui, mon côté et plus épais (on remarquera que la cheminée était monté à l’envers, le côté plus épais n’était pas du côté « Gaz » mais hotte. bref on tente à la disqueuse, pareil, on a du mal (rappel: la cheminé et en béton vibré avec des fers), puis c’est la que mon père s’est rappelé qu’il avait amené un burineur! c’est donc parti et forcément on avance beaucoup plus vite.

On a fini à 20h, il reste à débarrasser, on a déja une partie entre temps, mais l’on voulait finir le bruit ce samedi. Ma mère nous a donnée un coup de main à la fin. Puis ce soir repos avec comme repas pommes de terre au four et charcuterie. puis nous avons monté les éléments de l’antenne TNT (c’était pas évident et très mal indiqué ! et pour le prix en plus !!) on l’essaiera demain.