Archives de: février 2016
Bon anniversaire… sous la poussière…
En rentrant ce soir du 9 Septembre 2015, pour mon anniversaire, j’ai eu la super mega top surprise d’arriver dans un autre monde, celui de la poussière en poussant la porte d’entrée.
Mon père était là, il était venu dans la journée pour gratter le sol. Avant de pouvoir coller le carrelage, il faut gratter le restant de colle et carton issu de l’ancien Lino qui a préalablement été retiré.
Pour ce faire mon père a utilisé une machine qui gratte le sol et qui fait une poussière très fine. Je l’ai retrouvé sur différents objets bien après ! qu’il ait été lavé ou passé au lave vaisselle.
Cette poussière et passé partout !
Florilège des dégâts, elle est partout ! :
Achat imprévu : The Witcher 3
J’avais des bons d’achats à utiliser, ils ont une durée limité d’un an.Mais voilà je n’ai jamais eu l’occasion de les utiliser, puis les mois passent. Ils ne sont utilisable que dans certains magasins, peu de magasin sur le web, des magasins où je ne vais jamais, des magasins possible mais il faut s’y rendre exprès. Puis si on y va, on peut soit ne rien trouver et repartir vers un autre magasin qui n’est pas tout près et donc refaire des kilomètres…
Ou finalement acheter quelque chose pour dire de ne pas avoir fait la route pour rien et pour juste utiliser ces bons….
Donc je me suis rendu au Furêt ce 31 Août 2015, j’ai cherché pour un casque, un bouquin d’informatique… puis j’ai vu The Witcher 3… bon je n’ai déjà pas fais le 1 ni le 2…
Comme beaucoup de jeux chez moi, par manque de temps (j’ai encore mon Forza 2 à finir ! la fin est proche, me manque juste pas mal de tour de piste pour avoir assez d’argent dans le jeu pour acheter les dernière voitures…)
Puis bon finalement, je l’ai pris, je verrais un jour… comme je me dis régulièrement… et la liste de jeux s’allonge inexorablement…
Et je remarque que j’ai bien ajouté The Witcher 3 à ma liste de jeux … mais depuis j’en ai eu d’autres (autres articles à venir) il faut que je prenne l’habitude de les ajouter au fur et à mesure…